samedi 16 janvier 2016

FRANÇAIS -- Message de Montague Keen du 10 janvier 2016

 Message de Montague Keen du 10 janvier 2016

Toutes les preuves démontrent qu’il y a environ 2000 ans, ils se sont préparés à prendre possession de la Terre et à éliminer l’Humanité. Cette opération a été mise en place par l’Eglise et l’Etat. Tout ce que vous avez appris concernant la vie sur la Terre et l’au-delà, etc., vous a été transmis par ceux-là mêmes qui ont planifié la conquête de la Terre. Ils vous ont convaincu qu’eux-seuls, prenaient vos intérêts à cœur. LA PEUR est l’arme fatale qu’ils utilisaient à chaque niveau pour que vous obéissiez à toutes leurs lois et leurs ordres. Ils vous ont appris que vous deviez les vénérer, et à vous tourner vers eux pour vous guider. Ils ont pris le contrôle sur vous ; et en tout premier lieu par le baptême. Ils ont maintenu leur emprise au cours de toute votre existence, et jusqu’à la mort, ils se sont assurés d’essayer de capturer vos âmes.

Ils sont responsables de tout ce qui est DIABOLIQUE : TOUTES LES GUERRES, LES FAMINES, ET LES DESASTRES de toutes sortes. Je vous le demande : VOULEZ-VOUS QUE CELA CONTINUE SANS REMUER LE PETIT DOIGT POUR AIDER A SAUVER L’HUMANITE ET LA TERRE DE CE DESATRE PLANIFIÉ ?

Rassemblez-vous car vous avez le pouvoir d’éliminer toute la contamination de l’atmosphère, l’eau et l’alimentation. On vous a montré comment vous avez été manipulés pour contribuer à votre propre destruction. Il est temps d’agir MAINTENANT. Vous n’avez plus le temps de tergiverser car vos ennemis poussent à la GUERRE, vous devez insister pour la PAIX. Lorsque vous allez vous coucher chaque soir, demandez-vous : « qu’est-ce que j’ai fait aujourd’hui pour protéger l’humanité de la destruction » ? « Que suis-je prêt(e) à faire pour protéger ma propre espèce et la Terre ? »
« Suis-je complice de cette destruction ? »
Voyez vos ennemis pour ce qu’ils sont et qui ils sont. Contentez-vous des faits. Observez ceux qui à travers la guerre vous demandent de tuer pour leur compte. Ceux qui sont sans âmes règnent sur la Terre. Vous n’avez aucune idée à quel point ces entités qui contrôlent la Terre sont évoluées. A leurs yeux, vous êtes de simples marionnettes, et vous leur donnerez ce qu’elles veulent : le contrôle total de la Terre. On vous a utilisés et maltraités. Sans votre aide ils ne peuvent pas survivre sur la Terre. Ils vous alimentent sans arrêt avec leurs propagandes pour vous imprégner de fausses croyances, qu’ils ont eux-mêmes inventées pour vous maintenir en captivité. Regardez le passé pour voir comment et quand ils ont pris le contrôle. Regardez vers L’AVENIR pour vous assurer de reprendre le contrôle.

Vous avez des dirigeants naturels autour de vous, qui prendront la responsabilité de vous diriger hors de l’obscurité et aller vers la lumière. Une fois que vous franchissez cette étape, vos propres capacités à voir au-delà de la propagande, et des MENSONGES avérés, vous garantiront la réussite. C’est la plus grande épreuve que l’homme ait jamais eu à vivre. C’est votre choix : ne rien faire, et contribuer à la destruction de l’Homme, ou bien devenir actif, et vous rassembler pour vous aider les uns les autres, et reprendre tout ce qui vous revient de droit.

Aimez
votre prochain, les êtres humains. Aimez la Terre, qui vous a été confiée. Aimez votre Créateur qui vous a donné la vie. Lorsque vous retournerez dans l’au-delà, vous verrez clairement combien il est important de faire tout ce qui vous est demandé lorsque vous êtes sur la Terre. Nous sommes très conscients de ce qui est entrepris pour vous maintenir dans l’obscurité et l’obéissance. Beaucoup d’entre vous ne sont pas encore conscients que ce n’est pas simplement l’eau, l’atmosphère et l’alimentation qu’ils maîtrisent, ils interviennent dans tous les domaines de vos vies. Ils interviennent et contrôlent vos rêves lorsqu’ils estiment que c’est nécessaire. Veronica a vu les preuves, sur la façon dont cela se produit. Ils ont des technologies dont vous êtes totalement ignorants. Malgré cela, ils ne peuvent rien faire sans votre assistance. C’est là que réside votre pouvoir, donc utilisez-le. Ils interviennent bien plus dans vos vies que vous ne pouvez l’imaginer. Que doivent-ils faire pour que vous disiez : « assez c’est assez ». Je ne donne pas mon consentement à vos projets pour la Terre. « J’EXIGE QUE VOUS PARTIEZ IMMEDIATEMENT ! ». Je vous ai toujours dit qu’ils retourneront de là où ils viennent. ILS N’ONT PAS LE CHOIX. LORSQUE VOUS LEUR DIREZ DE PARTIR, ILS DEVRONT PARTIR. QU’ATTENDEZ-VOUS ?
Ma chérie, toutes ces interventions sont difficiles à vivre. Regardez cela sous un autre angle, cela vous démontre combien ils sont désespérés et s’accrochent, pour qu’ils prennent la peine de s’attarder pour intervenir à ce point dans la vie de ceux qui essaient de révéler la vérité, l’amour, et la lumière. L’amour illuminera le chemin vers l’avant.
Eternellement votre Monty Adoré.
Message de Veronica

Je suis pleinement consciente que beaucoup ont des problèmes similaires aux miens. Les gens sont ferrés. Quelqu’un qui a été mon refuge comme un roc, durant plus de 50 ans a été ferré. Quelqu’un qui a partagé mes idéaux et mes croyances et qui était d’une grande force pour moi est malade. Les éléments se décomposent. Mon fauteuil de massage qui était un cadeau d’anniversaire pour mes 70 ans, (il y a 9 ans) est un cadeau qui m’a encouragé à rester forte pour continuer. Lorsque les évènements deviennent plus stressants, je vais m’assoir sur le fauteuil massant en utilisant le programme de relaxation. Cela a toujours marché comme par magie avec moi. Je pensais que cela marcherait pour toujours. Lorsqu’il a cessé de fonctionner à Noël, j’étais désespérée plus que je ne pourrais le dire. A OSIM, je te remercie d’avoir eu l’imagination et l’ingéniosité de créer ce fauteuil merveilleux pour m’aider dans cette vie difficile. D’autres choses de moindre importance se sont aussi arrêtées de fonctionner. Alors vous comprenez que c’est fait pour provoquer le stress. Ils détruisent tout ce dont nous dépendons. Ils utilisent aussi bien les gens que des choses pour provoquer du stress et de la perturbation.

Je remercie tous ceux qui m’ont soutenue sur ce chemin difficile.

C’est le douzième anniversaire du décès de Monty vendredi, le 12 janvier. Douze longues années de souffrance sans l’homme que j’ai adoré à mes côtés. L’homme pour qui j’aurais volontiers donné ma vie. Monty était tout ce que je désirais. Il me manque à chaque instant au quotidien. Bien qu’il me montre qu’il est toujours avec moi, en communiquant etc., son sourire me manque comme ses bras qui m’attendent.
Veronica
© The Montague Keen Foundation

http://www.montaguekeen.com/                            
traduction française : Isabelle revu Patrick T

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

interview


Être végétarien, le bon choix ?

Kryeon - LE SÉJOUR DE L'ÂME EN INCARNATION - Partie 2

MR II



CC in French, Portuguese and Spanish

Pour activer les sous-titres, cliquez sur la roue dentée dans le menu du vidéo.






ESOTERIC



Svp., cliquez sur l'icône YouTube et puis sur le petit carré en bas, à droite, pour obtenir les sous-titres (CC) et choisissez FRANÇAIS


埋め込み画像 8埋め込み画像 6

invocation


Veuillez cliquer sur le carré à droite en bas du cadre de la vidéo pour voir les sous-titres.

UNE INVOCATION

14:02:2014 - 09:00H BRISBANE, AUSTRALIA

13:02:2014 – 24:00H PARIS, FRANCE

http://24timezones.com/

ley lines

LE MANUSCRIT DE SURVIE - AISHA NORTH

RON HEAD

Redémarrage de la grille, 20 mai 2012

5 Mars 2013